Informations générales sur la dépression: Comprendre les symptômes et les traitements

La première chose à savoir sur la dépression, c’est que ce n’est pas seulement dans votre tête. La dépression est, en fait, toute une maladie du corps qui affecte de multiples systèmes.

En plus de se sentir triste, désespérée, ou impuissant, une personne peut souffrir d’une fatigue extrême, une diminution de moteur (muscle) coordination, modification de l’appétit et du poids, et une perte d’intérêt dans les activités qui sont généralement agréable – pour n’en nommer que quelques-uns des symptômes les plus communs.

Anxiété, qui est communément compris comme constitué de peur sans cause directe, est fortement corrélée avec la dépression. L’anxiété est un déséquilibre non seulement de la chimie du cerveau, mais de l’ensemble du système nerveux, qui est sur-face dans le corps comme une menace physique est imminent. Cela peut souvent entraîner la personne à se sentir déprimé très nerveux, et certaines personnes l’expérience maladresse supplémentaire comme ils vaquent à leurs jours.

Seul un médecin peut diagnostiquer la dépression, et si vous souffrez de ce que vous croyez être la dépression, vous devez prendre rendez-vous immédiatement. (Si vous avez besoin d’aide plus tôt, s’il vous plaît composer le 9-1-1.) Lorsque vous parlez à un médecin au cours d’une évaluation formelle, il / elle vous posera des questions comme celle-ci, qui sont adaptés à partir du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux IV:

1. Éprouvez-vous une humeur dépressive?

2. Avez-vous perdu tout intérêt dans la plupart ou la totalité de vos activités normales, y compris celles normalement agréables?

3. Avez-vous connu un changement radical dans votre appétit, conduisant à un gain de poids notable ou la perte de poids dans le dernier mois?

4. Demandez à vos habitudes de sommeil changé? Avez-vous dormir beaucoup plus ou beaucoup moins que la normale, ou avez-vous du mal à dormir ou se réveiller?

5. Vous sentez-vous agité ou nerveux, ou avez d’autres remarqué que vous êtes plus irritable que d’habitude?

6. Avez-vous eu de la difficulté à se concentrer ou à penser clairement?

7. Vous sentez-vous fatigué anormalement long de la journée?

8. Avez-vous des sentiments accablants d’inutilité, de culpabilité, de désespoir ou que les choses ne s’amélioreront pas?

9. Avez-vous pensé à la mort ou de suicide plus que d’habitude, ou avez-vous tenté de se suicider?

Si vous avez répondu «oui» aux questions 1 et / ou 2, ainsi que tout quatre autres questions, et ces symptômes ont persisté pendant au moins deux semaines avec peu de changement, vous souffrez peut-être de dépression clinique.

Votre médecin voudra également s’assurer que ces symptômes ne sont pas dus à ce qui serait considéré comme une réaction normale à une situation de la vie, comme un décès dans la famille. Il est tout à fait normal de se sentir les choses après un événement traumatisant, à moins que ces sentiments persistent pendant plus de deux mois sans avoir l’air de devenir plus facile à manipuler.

En outre, le médecin voudra savoir si ces symptômes vous causent de grandes difficultés dans la réalisation de vos activités quotidiennes normales. La dépression est suffisamment grave qu’il peut provoquer une personne à s’absenter du travail et être incapable de remplir les obligations familiales.