Problème de couples chez les célébrités et les couples interraciaux

Couples de célébrités sont souvent confrontés à des difficultés plus que les personnes mariées qui ne sont pas à l’honneur. Interférences Paparazzi, la pression de sauver les apparences publiques, et des horaires de travail irréguliers ne sont certaines des complications qui font partie intégrante d’être une célébrité. Ce mariage avec des pressions quotidiennes telles que la parentalité, l’intimité sexuelle, ou les finances, et il est facile pour une relation fragile de l’effondrement.

En raison de leurs carrières réussies, les célébrités ont très peu de temps à consacrer à leurs partenaires. Cela pourrait conduire à des arguments répétitifs, sans parler de l’insécurité générale lorsque votre partenaire est entouré de gens intéressants. Célébrités qui ont subi des ruptures conjugales comprennent chanteuse Patti LaBelle, après trente et un ans de mariage; l’acteur Danny Glover, après dix-huit ans de mariage; et la chanteuse Diana Ross, après quatorze ans de mariage. Célébrités ont à jongler avec beaucoup de responsabilités. Ainsi, les défis uniques auxquels font face les couples de célébrités exercent des pressions injustifiées sur leurs relations. Ils sont en tournée ou sur place pendant de longues périodes de temps. Comme une progression naturelle d’années de cause lentement à grandir en dehors, certains couples choisissent de se retirer de la relation.

L’éclatement de Tom Cruise et Nicole Kidman est un reflet de la façon dont les couples de célébrités craquent sous la pression. Leur mariage, présentée comme la relation la plus solide dans le show business, est devenue une victime de leur vie professionnelle. Après neuf ans et onze mois de vie commune, le couple le plus célèbre à Hollywood-a décidé de scinder. »Citant les difficultés inhérentes à la carrière divergents, qui maintiennent en permanence les séparer, ils ont conclu qu’une séparation à l’amiable semble le mieux pour chacun d’eux à ce moment, » leur porte-parole, Pat Kingsley, a déclaré aux médias.

Avec le recul, les couples de célébrités doivent protéger leurs relations. Ils doivent se rendre compte que la vie de famille et des enfants ont la priorité sur une carrière réussie. Certains couples tellement pris dans leurs modes de vie que par le temps qu’ils se rendent compte des dommages potentiels, il est trop tard pour faire amende honorable.

Un couple interracial est un couple romantique ou marié dans lequel les partenaires sont de races différentes. L’augmentation des relations interraciales est un pointeur de la vie en vingt-et-unième siècle américain

Relations interraciales noir blanc ont progressé de l’ostracisme et, dans de nombreux Etats, est réputée être criminelle. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, en 2003, il y avait 2.094.000 interracial de couples (noir-blanc) mariés, comparativement à 651 000 en 1980. De ce nombre, 275 000 étaient composées d’un mari noir et femme blanche, alors qu’il y avait 141 000 couples dans lesquels le mari était blanc et la femme, noir. On estime qu’aujourd’hui, dix pour cent des gens mariés noirs ont des partenaires d’une autre race.

L’augmentation des mariages interraciaux pourrait être l’évolution naturelle de la rupture de la ségrégation scolaire et résidentiel et le chasser de la législation des États-Unis de la Cour suprême interdisant les mariages mixtes raciale en 1967. De plus, la plupart des universités disposent d’un environnement diversifié. En intégrant des étudiants de diverses nationalités dans leur corps d’étudiants, les universités font disparaître avec les graines de racisme et de préjugés. Ces facteurs ont conduit à une augmentation significative de interracial dating et les couples mixtes.

Cependant, alors que les Américains décrivent fièrement leur nation comme un «melting pot» aujourd’hui, les relations interraciales sont encore parmi les sujets les plus psychanalyser. Malgré des recherches dans ces relations, il ya eu quelques histoires sur lesquelles les gens de la diversité, et parfois antagonistes, mondes défient le sectarisme culturel et se marient. La société, en général, fronce les sourcils sur les mariages interraciaux et les chevilles à l’attrait de l’exotisme, au lieu d’identifier ces relations d’amour et de compatibilité. Les stéréotypes sur les couples interraciaux affirment que les hommes noirs perçoivent les femmes blanches comme des trophées; une autre a catalogué les femmes noires se marient les hommes blancs d’acceptation sociale.

Ces critiques auto-proclamés ne comprennent pas l’introspection qui va en faire un travail de relation interraciale. Couples interraciaux face à un plus grand nombre de défis que « les couples réguliers. » Deux personnes de cultures différentes ont des coutumes, croyances, points de vue et des modes de vie. Ces différences viennent généralement à la lumière après l’engouement initial disparaît et le couple est forcé de faire face à la réalité du mariage.

Informations générales sur la dépression: Comprendre les symptômes et les traitements

La première chose à savoir sur la dépression, c’est que ce n’est pas seulement dans votre tête. La dépression est, en fait, toute une maladie du corps qui affecte de multiples systèmes.

En plus de se sentir triste, désespérée, ou impuissant, une personne peut souffrir d’une fatigue extrême, une diminution de moteur (muscle) coordination, modification de l’appétit et du poids, et une perte d’intérêt dans les activités qui sont généralement agréable – pour n’en nommer que quelques-uns des symptômes les plus communs.

Anxiété, qui est communément compris comme constitué de peur sans cause directe, est fortement corrélée avec la dépression. L’anxiété est un déséquilibre non seulement de la chimie du cerveau, mais de l’ensemble du système nerveux, qui est sur-face dans le corps comme une menace physique est imminent. Cela peut souvent entraîner la personne à se sentir déprimé très nerveux, et certaines personnes l’expérience maladresse supplémentaire comme ils vaquent à leurs jours.

Seul un médecin peut diagnostiquer la dépression, et si vous souffrez de ce que vous croyez être la dépression, vous devez prendre rendez-vous immédiatement. (Si vous avez besoin d’aide plus tôt, s’il vous plaît composer le 9-1-1.) Lorsque vous parlez à un médecin au cours d’une évaluation formelle, il / elle vous posera des questions comme celle-ci, qui sont adaptés à partir du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux IV:

1. Éprouvez-vous une humeur dépressive?

2. Avez-vous perdu tout intérêt dans la plupart ou la totalité de vos activités normales, y compris celles normalement agréables?

3. Avez-vous connu un changement radical dans votre appétit, conduisant à un gain de poids notable ou la perte de poids dans le dernier mois?

4. Demandez à vos habitudes de sommeil changé? Avez-vous dormir beaucoup plus ou beaucoup moins que la normale, ou avez-vous du mal à dormir ou se réveiller?

5. Vous sentez-vous agité ou nerveux, ou avez d’autres remarqué que vous êtes plus irritable que d’habitude?

6. Avez-vous eu de la difficulté à se concentrer ou à penser clairement?

7. Vous sentez-vous fatigué anormalement long de la journée?

8. Avez-vous des sentiments accablants d’inutilité, de culpabilité, de désespoir ou que les choses ne s’amélioreront pas?

9. Avez-vous pensé à la mort ou de suicide plus que d’habitude, ou avez-vous tenté de se suicider?

Si vous avez répondu «oui» aux questions 1 et / ou 2, ainsi que tout quatre autres questions, et ces symptômes ont persisté pendant au moins deux semaines avec peu de changement, vous souffrez peut-être de dépression clinique.

Votre médecin voudra également s’assurer que ces symptômes ne sont pas dus à ce qui serait considéré comme une réaction normale à une situation de la vie, comme un décès dans la famille. Il est tout à fait normal de se sentir les choses après un événement traumatisant, à moins que ces sentiments persistent pendant plus de deux mois sans avoir l’air de devenir plus facile à manipuler.

En outre, le médecin voudra savoir si ces symptômes vous causent de grandes difficultés dans la réalisation de vos activités quotidiennes normales. La dépression est suffisamment grave qu’il peut provoquer une personne à s’absenter du travail et être incapable de remplir les obligations familiales.